Semalt Décrit Les Avantages Ultimes Du Marketing Vidéo


Certaines entreprises ne génèrent pas de contenu vidéo pour leur site Web et leurs plateformes de médias sociaux. Les professionnels de l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) considèrent très souvent les vidéos comme une tendance qui n'est pas pertinente pour améliorer les opérations de l'organisation. De plus, les dirigeants de ces entreprises pensent que la production régulière de vidéos est une activité coûteuse. Il y a aussi la crainte que de nombreux clients ne puissent pas regarder les vidéos. Ces idées fausses sur le marketing vidéo affectent négativement la performance des entreprises.

Le directeur de la réussite des clients de Semalt, Michael Brown, illustre trois avantages clés des vidéos dans les opérations commerciales.

1. Opportunités SEO efficaces

Le référencement est une stratégie de marketing en ligne importante que les petites et moyennes entreprises devraient adopter. Cependant, l'équipe numérique devrait être compétente car le domaine SEO est dynamique. Les règles du marketing digital sont régulièrement revues. Google, le plus grand moteur de recherche, continue d'introduire de nouvelles procédures de recherche qui ne peuvent être comprises que par des équipes de marketing numérique compétentes. Cependant, il est important que les responsables des petites et moyennes entreprises comprennent qu'un contenu vidéo approprié peut améliorer la stratégie de référencement.

Le contenu vidéo complète les textes et les images dans le processus de référencement. Les vidéos sont plus susceptibles d'être partagées dans les médias sociaux (Facebook, WhatsApp et Instagram) que les liens d'article ou de blog. Un taux de partage élevé améliore le classement SEO et vous permet de cibler les clients sont atteints. La performance du contenu vidéo peut être améliorée en utilisant un titre qui a des mots-clés efficaces. Les entreprises devraient développer et utiliser davantage de contenu vidéo pendant le processus de référencement pour attirer plus de clients.

2. Engagement social

Les propriétaires de petites et moyennes entreprises utilisent les médias sociaux pour interagir avec les clients ciblés. Les gens utilisent les médias sociaux pour commercialiser de nouveaux produits aux clients. Les chefs d'entreprise reçoivent également des commentaires importants sur la qualité de leurs produits de la part des clients utilisant les médias sociaux. Les entreprises qui réussissent doivent publier régulièrement du nouveau contenu marketing et répondre efficacement aux questions et aux requêtes des abonnés.
L'introduction de contenu vidéo dans les médias sociaux, les courriels et le site Web de la société améliore la stratégie de référencement, améliore la notoriété de la marque et engage les clients cibles. En publiant des vidéos dans les médias sociaux, l'entreprise ouvre le contenu marketing pour le partage. Le taux de partage élevé améliore l'image et la marque de l'entreprise, surtout si la vidéo devient virale.

3. Vendre des produits et services commerciaux

Le contenu vidéo est un outil efficace de marketing et de vente. Utiliser des vidéos pour faire des présentations commerciales et joindre des vidéos sur des courriels améliore la stratégie de vente de l'entreprise. Smart marketing comprennent que les décisions d'achat des internautes sont influencés par le processus de nourrir. Les propriétaires d'entreprise et les gestionnaires doivent comprendre que les prospects bien nourris génèrent environ 20% plus d'opportunités de ventes que les leads non-nourris. Le contenu vidéo influence et guide les prospects pour prendre une décision d'achat. Par exemple, les démonstrations de produits peuvent améliorer les ventes en illustrant les avantages d'un produit pour les clients ciblés.

La vidéo est un excellent type de contenu, largement partagé en ligne. Par conséquent, il est important d'utiliser les vidéos pour la vente et les processus de développement de plomb. Investir dans le contenu vidéo pour le référencement et la stratégie de marketing en ligne est l'une des meilleures décisions qu'un entrepreneur ou un directeur d'entreprise peut prendre.

0 Komentar untuk "Semalt Décrit Les Avantages Ultimes Du Marketing Vidéo"